Environ 15 km jusqu'au centre de Cachoeiras de Macacu. Ici, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour couvrir vos besoins de base. Il y a des écoles, des restaurants, des bars, un hôpital et des magasins en tout genre. Le centre de la ville de Rio de Janeiro est à 110 KM. Vous pouvez y arriver en 1 heure et 45 minutes environ.
L'école la plus proche se trouve à approximativement 4 km. Une épicerie et des petits bars se trouvent à approximativement 3-4 km.
Proximité de la plage :
Saquarema, 107 KM, env. 1 heure 40 minutes
Copacabana, 115 KM, Env. 2 heures
Plages de Buzios, 160 KM, env. 2 heures 45 minutes
Description:
Ferme 17 hectares de palmitos (pupunia) à haut rendement très bien situé
Ici, tout est prévu pour vous. Dès le début, vous générerez un revenu qui couvrira votre entretien et les frais de la ferme. La source de revenus est le cœur de palmier, qui est très apprécié ici au Brésil. Il y a toujours des acheteurs au Brésil pour ce noble "légume".
De plus, la ferme a une vue magnifique sur les montagnes environnantes.
À une distance d'environ 15 à 20 minutes (en voiture) du centre-ville de Cachoeiras de Macacu, une route de terre bifurque à droite et après environ 1,5 km, vous atteignez cette propriété au calme absolu, avec une vue ouverte sur les montagnes.
Le propriétaire actuel souhaite s'installer dans l'État de Minas Gerais et vend sa ferme bien organisée. Sur 10 hectares sont plantés des palmiers (pupunia), qui fournissent un aliment très apprécié au Brésil (les cœurs de palmier). Chaque mois, 950 arbres peuvent être coupés. Chaque souche donne naissance à 1 à 3 nouveaux arbres qui peuvent être récoltés un an et demi plus tard. Cela permet de gagner approximativement 1000 euros par mois (situation en novembre 2022).
La vente est organisée, car le propriétaire a mis en place un bon réseau.
En outre, l'aïpim (manjok), le maïs et l'igname sont actuellement cultivés sur les terres de cette ferme. Entre les plantes poussent des tomates et des courges. Le propriétaire actuel tire un autre revenu de l'élevage de porcs. Il dispose également d'un poulailler pour son propre approvisionnement en œufs.
La maison d'habitation répond aux exigences de la plupart des Brésiliens et peut-être occupée immédiatement. Toutefois, une rénovation (selon les exigences personnelles) est recommandée et possible pour un montant raisonnable. Si nécessaire, la maison peut être agrandie et de nouveaux bâtiments peuvent être construits.
Il y a quatre chambres, une salle de bain, un salon et un bureau, ainsi qu'une cuisine et une salle à manger. Sur la véranda se trouve un espace barbecue simple.
De nombreux bâtiments sont présents sur le terrain :
Deux maisons pour les caseiros (gardiens), plusieurs bâtiments agricoles et un enclos pour l'élevage de poules et de cochons.
Il y a de nombreux arbres fruitiers sur le terrain.
Une colline avec une forêt fait partie des terres de la ferme. C'est là que vous allez chercher votre bois de chauffage. La majeure partie du terrain est plate.
Le vendeur emmène ses animaux, son tracteur et ses meubles dans son nouveau domicile. Une prise en charge peut toutefois être discutée.
Il y a suffisamment d'eau sur le terrain pour l'approvisionnement des plantes et des animaux. L'eau potable et utile pour les habitants provient de 5 puits situés sur le terrain. Une petite rivière traverse le terrain.
Équipement:
Internet :
Actuellement, un Internet "Rural" est disponible. Les coûts s'élèvent à 107 BRL par mois. Vitesse d'environ 8 mbit/s.
K1 est un fournisseur d'accès à Internet sur place. K1 établirait une ligne Fibraoptic vers la ferme. K1 paie 50 % des coûts. Nous ne connaissons pas les coûts de fabrication. Une fois que tout est en place, les frais d'Internet s'élèvent à environ 100 BRL par mois. Les débits descendants et ascendants à ce tarif sont d'environ 10 à 20 mbit/s. C'est suffisant pour regarder une vidéo HD sans problème. Il est également possible de choisir un tarif avec une vitesse plus élevée.
Taxe sur les ordures ménagères : Pas de frais. Les ordures sont ramassées chaque semaine par la commune.
Alimentation électrique : 110 et 220 V. Les coûts s'élèvent actuellement à environ BRL 200 par mois.
Assainissement : Toutes les maisons sur le terrain ont une fosse septique. Celle-ci est vidangée tous les deux ans environ. Une vidange pour 2 fosses septiques coûte environ 500 BRL. Il n'y a donc pas d'autres frais de canalisation.
Le téléphone : Il y a un signal de TIM.
Impôts : ITR (Imposto Rural) 40,00 BRL par an
Visiter la propriété:
Brésil Ferme 17 hectares de palmitos - BRA12Pupunia
Maps:
Plan de situation Brésil, 28680-000 Cachoeiras de Macacu, Rio de Janeiro - Ferme 17 hectares de palmitos - BRA12Pupunia le marquage dans la carte est destiné à vous orienter. En raison de la protection des données et de la discrétion, aucun lieu précis n'est indiqué. EfG utilise Google Maps pour créer les cartes. Les cartes selon les géodonnées créées par Google.
Protection des données:
Décharge de responsabilité pour l'offre en Brésil 28680-000 Cachoeiras de Macacu / Rio de Janeiro - Ferme 17 hectares de palmitos - BRA12Pupunia: Protection des données : Vos données seront traitées discrètement par EfG et transmises aux parties concernées, par exemple les vendeurs, dans le cadre de votre demande. Pour votre sécurité : Notre site Web, notre formulaire de contact et nos e-mails sont vérifiés et cryptés. Politique de confidentialité d'EfG avec stockage de données.
L'offre a été mise à jour pour la dernière fois le 21.11.2024
Damit wir unser Angebot für Sie stetig verbessern können, nutzen wir Cookies und Google Analytics. Weitere Informationen zu Cookies und Google Analytics finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.OK